MON CV / LETTRE DE RECOMMANDATION
Lacharite, Etienne
Drummondville, QC
(819) 469-4101
OBJECTIF
Un finissant motivé voulant mettre à profit ses études en Technologie Sonore qui recherche une expérience du monde réel en tant qu’assistant. Offre un service de qualité avec une belle personnalité pour un bon déroulement des projets.
EXPÉRIENCE
-
Gestion au Cinéma RGFM Drummondville, QC (Septembre 2018 – Aujourd’hui)
Accomplir plusieurs tâches dans les délais établis. S’assurer que les films fonctionnent bien lors des représentations. S’occuper des demandes plus spécifiques des clients. Calculer le profit et l’argent fait lors d’une journée de travail, etc…
-
Vendeur au Spoutnik, Drummondville, QC (Mars 2018 – Août 2018)
Vente de jeux-vidéos et de jeux de société. Recommander des produits aux clients. Aider les clients à trouver ce qu’il cherche, etc…
FORMATION
DES (Diplôme d’étude secondaire) (Obtenu en 2018).
Technique en Technologie Sonore au Cégep de Drummondville. (Obtenu en 2022)
INFORMATIONS ADDITIONNELLES
-
J’aide à l’organisation de tournois de jeux vidéo à Drummondville.
-
Je suis un scout. Mes centres d’intérêts sont les jeux-vidéos, les jeux de société, la musique, l’animation japonaise, etc…
-
Je suis démonstratif, créatif, honnête, respectueux, sociable et compréhensif.
-
J’ai un bon niveau en anglais et en informatique.
-
J’aime aider les autres dans le besoin malgré mon anxiété.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
​
Drummondville, le 7 juin 2022
Lettre de recommandation
Monsieur,
Madame,
Monsieur Étienne Lacharité a travaillé pour le Cinéma RGFM Drummondville de septembre 2018 à aujourd’hui. Engagé tout d’abord comme placier, il a ensuite été un membre important de notre équipe de gestion. Il a su répondre à nos attentes en accomplissant multiple tâches au sein de notre entreprise.
En tant que placier, Monsieur Lacharité avait la responsabilité de prendre les billets des clients à l’entré, de faire de la surveillance et le ménage des salles et de voir à ce que la communication passe bien. Il devait également effectuer quelques réparations mineures et voir aux remplis de certains items vendus au restaurant. Il a également participé à quelques projets vidéo et événements thématiques.
En tant que gérant, Monsieur Lacharité avait la responsabilité de faire le suivi des dossiers avec la directrice, le propriétaire et les autres membres de la gestion. À ouvrir et fermer le cinéma, à s’occuper des employés, à voir à la formation, à balancer les caisses, à monter des procédures, à organiser des présentations, à participer à nos réunions et à planifier des réservations pour des conférences ou des locations de groupe.
Monsieur Lacharité a toujours été professionnel dans ses fonctions et a beaucoup de facilité à gérer les nouvelles technologies. Il est dynamique, motivé et travaille toujours avec beaucoup de minutie et de discernement. Il était particulièrement apprécié par ses collèges de travail et la direction. Il nous manquera beaucoup !
Me tenant à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire concernant Monsieur Lacharité, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, nos salutations distinguées.
Marjolaine Ruel Guillaume Venne
Directrice Cinéma Président RGFM Drummondville Cinémas RGFM


